Monaco: la crise se profile, Hütter doit enfin réagir avant Reims
Le club de l'AS Monaco est dans une spirale négative, et personne ne peut vraiment le nier. Avec seulement un succès lors des cinq dernières rencontres, dont une fessée 7-1 infligée à Nantes, Hütter est de plus en plus sur la sellette. Bien que prolongé jusqu'en 2027, son avenir semble ludique, et il faut se demander combien de temps la direction va garder sa confiance face à cette performance pitoyable.
Les joueurs perdent confiance
Dès que des joueurs commencent à pointer du doigt les méthodes de l’entraîneur, on sait que quelque chose ne va pas. Krepin Diatta a beau affirmer que tout le monde « adhère à 100% » aux demandes de Hütter, il est évident que la lisibilité du jeu monégasque devient un problème. Les équipes adverses les connaissent par cœur et les explosent sans mal. Le directeur général, Thiago Scuro, insiste sur le fait que les joueurs croient encore en leur entraîneur, mais les résultats parlent d’eux-mêmes.
Reims, un adversaire à la portée, mais attention!
Alors que Monaco peine à se relancer, le match contre Reims, club actuellement en difficulté, semble être un coup de chance. En théorie, c'est le genre d'adversaire qui pourrait offrir une bouffée d'air frais. Mais vu la façon dont les Monégasques se comportent ces temps-ci, on ne peut s'empêcher de se poser des questions. Si les erreurs défensives continuent de coûter cher, Hütter risque de devoir se chercher un autre club plus tôt que prévu. Ce match n'est pas juste une rencontre de plus, c'est un test où tout peut basculer, et tous les regards seront tournés vers lui.